Belles d'Âme Présente Sylvie RIOL - Directrice BRED Outre-mer - Martinique, Guadeloupe
BRED Outre-mer est la seule entité de l'hexagone dédiée à l'Outre-mer. Si vous recherchez un partenaire bancaire en mesure de répondre à tous vos besoins, où que vous soyez.
La Bred a su mettre en place des solutions pour répondre aux besoins spécifiques des ultramarins installés dans l'Hexagone, outre-mer, ou à l'étranger.
Site Web : https://www.bredespace.com/ultramarins
Les conseillers de BRED Outre-Mer sont à votre écoute
09 69 36 28 51
Du lundi au vendredi, de 9h à 20h et le samedi, de 9h à 16h
Production exécutive : 130 R-COM
Direction de Production: Trésor Eleguitor
Sur une idée originale de : Jennifer PELAGE & Cynthia de Jaham
Présentation de la BRED
La BRED est une banque populaire coopérative, forte de 200 000 sociétaires, de 5,8 milliards d'euros de capitaux propres et de 6 300 collaborateurs dont 30 % hors de France et dans les COM.
Elle opère en Île-de-France, en Normandie et dans les territoires d'outre-mer, ainsi qu'au travers de ses filiales de banque commerciale en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, dans la Corne de l'Afrique et en Suisse.
Banque de proximité engagée sur ses territoires, elle déploie en France et à l'international un réseau de 475 implantations. Elle entretient une relation de long terme avec 1,3 million de clients.
BRED Banque Populaire, au sein de BPCE, regroupe des activités diversifiée, banque de détail, banque de grandes entreprises et Institutionnels, banque de gestion privée, banque à l'étranger, société de gestion d"actifs, salle des marchés, compagnie d'assurances, financement du négoce international. En 2021, la BRED a réalisé un PNB consolidé de 1,46 milliard d'euros (+ 13,5 %) et un résultat net qui s'établit à 412 millions d'euros, en progression de 52,7 %.
Banque coopérative créée par des entrepreneurs et détenue par ses sociétaires, la BRED accompagne ses clients depuis près de 100 ans dans le financement de leurs projets et le développement de l?économie locale à Paris, en région parisienne, en Normandie et en outre-mer.
La BRED a construit une relation de long terme avec plus d?un million de clients dans le monde : particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels. Elle exerce tous les métiers de la banque : banque de détail, banque des grandes entreprises, salle des marchés, gestion d?actifs, assurance...
La BRED est présente dans de nombreuses régions du monde : Asie du Sud-Est, Océanie, Corne de l?Afrique... La BRED est la première banque commerciale du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.
Partenaire
Le Concept des Portraits de Belles d'Âmes
UN MÉDIA 100% DIGITAL DÉDIÉ AUX FEMMES
Le Projet Belles d'Âme est né d'une volonté militante de mettre en valeur l'excellence féminine dans un contexte où les politiques publiques peinent à faire valoir "l'égalité réelle" entre les femmes et les hommes dans la société.
Les stéréotypes et clichés dévalorisants, en particulier envers les femmes des Outre-mer et plus généralement envers les femmes des tous les ailleurs, continuent hélas de prospérer.
Décidez de prendre le lead sur votre visibilite contactez le studio Fenêtre sur cour, qui vous fera briller de mille feux avec ses équipes professionnels de l'image vous serez mise à l'honneur et en lumière .
Sur l'ensemble de nos réseaux partenaires @trotters TV disponible sur la canal box by canal+ plus de + Smartrezo, vous établirez ainsi un impact positif sur votre entourage
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veuillez envoyer une demande par mail ou de contacter l'Association aux coordonnées suivantes :
contact.bellesdames@gmail.com
07 68 73 76 48
Adresses
- Bureau : 18, Rue Pierret 92200 Neuilly sur seine
Le site "www.bellesdames.com" est un média majeur consacré ainsi à la valorisation des femmes des Outremer et de tous les ailleurs, qui se distinguent par leur parcours remarquable.
Media Réseau Social : Smartrezo par Michel LECOMTE
Réseau social Smartrezo France
https://www.smartrezo.com/n31-france/index.html
LIENS DE NOS MAGAZINES EN LIGNES :
Atteindre une Souveraineté Numérique Française et également Européenne face aux GAFAM et BATX doit être la priorité pour tous.
Le Défi : atteindre une Souveraineté Numérique Globale non limitée aux données personnelles ou stratégiques...
- Données personnelles
- Données stratégiques
- Données de navigation sur Internet
- Adapter le e-commerce au local afin de protéger les commerces de proximité
- Ne plus mettre de balises de traçage ou de mesure de trafic sur les sites Internet
- Réussir ensemble à changer les usages des internautes, qui en restant sur les réseaux sociaux traditionnels américains sont sollicités par les publicités ciblées qui tuent les commerces de proximité.
- Savoir réunir tous les acteurs du numérique français sur Smartrezo afin de proposer leurs solutions alternatives au plus grand nombre
- Quitter "l'entre-soi" imposé par les algorithmes des plateformes des GAFAM
- Arrêter de faire chacun de son coté, car cette division fait le jeu des géants d'Internet.
Analyse expertisé par DIGNILOG
https://dignilog.com/fsites.php?rechercher=Smartrezo&ok=OK
Découvrez les sites tiers qui se cachent derrière les pages Web que vous visitez, et leurs activités de publicité ciblée. Site destiné aux usagers.
Smartrezo est un réseau social qui souhaite s'enraciner au sein des territoires. Il s'inscrit dans une conception "anti GAFAM" et en dénonce le modèle économique.
Ceci a pour corollaire d'attacher une importance particulière à l'absence de tout traçage de l'utilisateur en dehors des besoins techniques. Ainsi, aucun site tiers (hormis le site localetv, associée au réseau social, également sans traceurs) n'est en lien avec Smartrezo, qui est du reste l'un des rares sites à sensibiliser l'utilisateur sur les risques liés à l'utilisation de boutons applicatifs d'autres RS dans sa politique de confidentialité. A saluer!
Vous le savez certainement, les sites Web qui collectent un grand nombre de nos données personnelles sont très nombreux sur Internet. Bien que la plupart des Internautes le sachent, l'ampleur et la profondeur du phénomène sont, en revanche, peut-être moins connu.
Lorsqu'on est sur son portable, on n'a pas forcément envie de perdre trop de temps à examiner d'interminables CGU ou fenêtres de consentement.
Les publicistes le savent et exploitent cette faiblesse. C'est ainsi que de nombreux sites dont nous ne soupçonnons même pas l'existence recueillent nos données et nos comportements sur la toile.
Nos Clients: - Institutionnels - Mairies - Communautés de Communes - Conseils Départementaux - Conseils Régionaux - Entreprises - Associations
Média Partenaire - Premium Editeur:
Editorial : DNA - International
Production : Jam Waxx par Charles JACKOTIN
Caméraman : Charles JACKOTIN
Photographe : Dan NGUYEN
[DANIEL NGUYEN ANH TUAN]